jeudi 15 janvier 2009

Bagages, voyage et premières impressions

Il faut dire qu'hier à cette heure-ci j'étais exactement en train de me battre avec la tonne de bagages à emmener!

Et aujourd'hui, après mettre levée à 2h du mat', me voila dans mon appart' en finlande.
Le voyage a été plutôt agréable surtout pour la première partie (avant l'escale à Helsinki). Bien bel avion et on nous a même offert le petit déjeuner!!!!
Par contre, pour la partie Helsinki-Tampere: c'était un tout petit avion avec une cinquantaine de places à l'intérieur et le mieux : on était 4!!!lol
Sinon l'appart est agréable bien qu'un peu vieillot, le seul hic c'est la distance qui sépare l'appart de l'école : 40 minutes à pied c'est pas trop cool en plus qu'en y'a une côte donc je vais voir pour changer demain en allant signer mon bail!!!
Sinon il fait bien froid, ca pince comme on dit si bien. Et le grand point positif c'est que ma coloc à l'air super sympa, je mange avec elle ce soir ca devrait etre cool je pense.
Voici quelques photos de l'appartement :La suite des aventures et j'espère le nouvel appart au prochain épisode...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ca y'est l'adresse gmail est enfin créée!!!je peux enfin t'envahir de mes commentaires pourries!!!
avoue que tu es contente!!!!lol
Continues à mettre tes articles, j'ai l'impression de voyager avec toi!!!!
A quand les prochains articles?
Pour ce qui est de l'achat de mon casque audio, j'ai été à la fnac et que dalle. J'irai voir demain à carrefour ou à Darty!!
Bisous ma Clairette