dimanche 1 février 2009

Pas très loin de mon appart' et Tampere sous le soleil

Je vous avais dit que mon appart' était très loin de tout. Au fur et à mesure je me rends compte que ce n'est pas si mal que ça. je commence à me sentir bien ici, au point où je me demande si je vais demander à changer d'appart'.
En plus j'ai découvert que le bus pour aller voir mes amis près de l'université (hors semaine et après 18h) était à seulement 10-15 minutes de marche de mon appart' donc c'est tout à fait faisable à pied. C'est un joli petit quartier que je dois traverser:


Après les photos du quartier prêt de chez moi, voici quelques photos de Tampere sous le soleil (c'était hier et cela faisait pile 15 jours que les rayons de soleil n'avaient pas traversé les épais nuages!) Il y a des photos du grand lac (immense) au nord de Tampere appelé Näsijärvi, ce lac est tellement immense que l'on ne voit même pas la rive opposée. Il y a aussi quelques photos de bâtisses, de maisons, des usines textiles de Tampere.

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est mignon, mais rien qu'a regarder, ça me donne froid... brr
Continue de nous faire partager tes découvertes.
Have fun!
bizz

Unknown a dit…

C'est clair j'en ai froid au dos dis dont!!!!
Il fait froid par chez nous mais c'est encore vivable!!!pas comme dans ton pays là!!!lol

En tout cas petit coin bien sympathique et à mon avis je resterai également dans ton appart. Si t'as tout à proximité tu n'auras pas le plaisir de découvrir ces petits villages et ces petits coins supers sympas!!!Et puis la marche ça te gagne!!!n'est ce pas ma Clairette?!!!