mercredi 25 mars 2009

Cottage et alentours

Nous avons trouvé des cottages comme l'on peut en rêver, au milieu de la forêt et de la neige.
Voici deux petits films pour vous montrer les alentours des cottages.



Et en deux épisodes, puisque je ne suis pas très douée...



Voici un de nos deux chalets, tout en bois...
La cuisine toute équipée, mieux que nos logements étudiants...
Le poêle et l'entréeLe sauna...
Et nous voilà partis à pêcher dans la rivière juste à côté de nos cottages...dur dur de creuser un trou dans la glace...

Oueps un trou de quasiment fini...
La rivière avant nos trous...
Notre salle à manger en attendant que le sauna chauffe pour nous réchauffer après notre tentative perdue de pêcher du poisson...
Et moi qui suit chargée du feu...quelle responsabilité...
Et le groupe vous salue devant un de ses cottages...

1 commentaire:

Unknown a dit…

coucou le groupe!!excellent le bruit de ton zoom!!!lol!!!cest quoi une manivelle à vapeur ou quoi!!!?!lol
ca avait lair bien symapthique dis dont!!
bon c'est pas le tout mais toute cette neige m'a donné froid, je m'en vais à madrid jusqu'à dimanche pour la peine!!lol!!
bisous ma clairette!!!