vendredi 15 mai 2009

La tour Pyynikki, les lacs...au printemps

Maintenant que le printemps est bien installé et que les lacs ont fondu, je suis retournée faire un tour du côté de la tour Pyynikki où j'étais allée avec mes parents.
Le paysage a bien changé et les lacs sont maintenant d'un bleu profond contrastant avec le ciel comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes:



Les photos se passent de commentaires. Je trouvais le paysage enneigé magnifique mais pour le coup, je trouve cela encore plus impressionnant maintenant car le bleuté des lacs les rend encore plus magnifiques et ils semblent vraiment s'étendre à perte de vue...
Finalement la Finlande est surprenante sous la neige car ce n'était pas habituel pour moi de voir autant de neige. Et elle est est magnifique et resplendissante au printemps car le soleil est là tous les jours avec un magnifique ciel bleu (cela fait quatre jours que je n'ai pas vu un seul nuage!).

Aucun commentaire: