lundi 25 mai 2009

Un bel orage...De grêle!

Une de mes amies était là pour le week end de l'Ascension et c'est aussi pour cela que j'en ai profité pour visiter pas mal de choses avant mon départ.
Il faut préciser que j'ai fini mes exams mercredi 20 mai, que jusque là le temps était magnifique en Finlande et que depuis jeudi...il y a très (trop) fréquemment des nuages et des averses...
Et donc jeudi après-midi, nous étions parties nous balader en centre-ville et visiter le musée Amuri. Le temps était nuageux mais semblait rester stable jusqu'à...l'orage de grêle de 17h!
On étaient en train de se diriger vers le bus pour rentrer et voilà qu'en même pas 100 mètres on s'est retrouvées bien trempées! Et en plus la grêle ça fait mal!!!!
Finalement on a réussi à atteindre notre bus à temps et à rentrer pour que 5 minutes après il ne pleuve plus...je vous jure ces averses!
J'ai ajouté quelques photos de la grêle...

Aucun commentaire: